jeudi 10 février 2011

145 à 148

La loi est passée: toutes les enseignes sponsorisées par des marques de bières ou cigarettes sont désormais interdites aux moins de 24 ans. Je peux donc dire adieu à Babylon, la salle de concert qui acceuille ce soir Baba Zula avec Bahar (ma bien aimée prof de danse) , Pantha du Prince qui revenait juste pour le succès dingue de son dernier concert ici, puis hidden orchestra, sans citer tout ceux dont je ne veux même pas savoir le nom.

Par contre l'âge limite pour acheter un flingue est descendu, ce n'est plus 24 ans mais 18, à raison de cinq par individu (on est jamais trop sûr).

J'apprend donc avec suprise qu'un flingue est moins nocif qu'une éventuelle consommation de cigarette et d'alcool dans un lieu ayant de fortes chances pour être une simple salle de concert.

Et Henri dès quand il va venir, ils vont lui dire quoi "non désolé mon grand, le public pourra pas chanter avec vous ce soir ils conaissent pas les paroles ils sont trop vieux" ?

En vous écrivant ces lignes, deux membres de je ne sais quel parti ont sonné à la porte et m'ont gracieusement offert une petite boite avec du café et plein de paperasse digne des témoins de jéhovah, en me disant un truc du genre "c'est chouette de partager une tasse de café ensemble", je ne l'es ai pas fait entrer, j'ai eu le droit de garder le café; à ce rythme là c'est une crise cardiaque en fin de journée.

Photo prise par Ilker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire