mardi 26 avril 2011

224



  Domino range l'appart, elle ressort des objets depuis longtemps disparus d'on ne sait où dans ses grottes.

 François me dit qu'on dirait que je fait des fautes d'orthographe exprès, en fait oui je mène une lutte acharnée pour le soutiens des nuls en français dont je suis, et autres allergiques aux règles grammaticales en tout genres.

 Pour préparer le tournage du film de Kazim, le salon s'est transformé en salle de cinéma projetant certaines légendes post apocalyptiques et autres. Ce soir c'était Stalker. LE film dont on m'a bassiné les oreilles, en me disant que c'était lonnng et louuuurd. Je comprend toujours pas ces deux adjectifs, je le regarde demain si on me le demande, et après demain aussi. (Après on passe à autre chose parce que quand même...)
J'ai réalisé alors à quel point le lieu de tournage de notre film est parfait, Tarkovsky aurait aimé. Je rêve de louer un camion, et de ramener trente tonnes de sables directement de Silivri dans une des usines vides.

Un bateau qui fait la navette entre je ne sais oû et Karakoy n'a pas sû gérer la houle, résultat dix-huits bléssés en se prenant le port.

J'ai faillit oublier de dire qu'il y a quelques jours, un journal à écris un article concernant le film "Film", le qualifiant de "nouveau sang pour le cinéma Turque". Joie et fierté de mes amis moustachus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire