vendredi 21 janvier 2011

122 à 128






































 Renaud Garcia Fons ne joue pas de la contrebasse, il joue avec. Si vous allez sur son site faites demi tour, on dirai un site de spa-hammam et les morceaux disponibles ne sont pas les plus intéréssants.

Il y a des étourneaux qui chassent le soir près du bosphore à Besiktas, les gens s'arrêtent dans la rue pour les photographier, Muguet aussi. Elle a aussi pris 150 photos du même chat qui était trop loin et inintéressant, puis elle m'a demandé de prendre des positions de Dragon ball z pour me photographier aussi.

Jana continue l'année à la fac de Mimarsinan, ceux qui m'ont refusé parce que les échanges n'avaient pas encore étés signés. Le bâtiment est vieux dehors et neuf dedans, au bord de l'eau, avec des arbres autour. Je les hais.

 Bientôt les vacances, du temps libre pour commencer ma vidéo, suite de plans fixe de personnages fixes dans des paysages vides d'êtres humains mais en mouvements. Ce matin la pollution faisait des nuages de fumée marron qui cachaient le bas de certains immeubles, j'espère avoir cette couleur de nouveaux pour certaines images. C'est flou et sale mais pas trop, à moitié orange parfois.

Les lois changent à toute vitesses ici, les prix augmentent, je me sens comme à la maison... A part quand on me regarde avec des yeux ronds parce que j'attache ma ceinture dans la voiture.
On rêve de neige et de journée dans le salon, avec impossibilité de mettre le nez dehors pour cause de tempête, la troupe Kasim Ilker Özgur est en pleine effervescence pour trois projets différents, l'appartement est un grand atelier.

Le chat n'a toujours pas de nom, quand il fait beau elle est bleue; elle saute sur nos épaules quand on est près du sol pour nous mordre les oreilles ou regarder le plafond de plus près.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire