Jefersson Airplaines dans le métro.
La fille au yeux dorés se regarde dans la vitre, en fait ils sont un peu vert je sais pas trop. Son regard est approbatif, elle a l'air de se dire que quand même, c'est chouette d'avoir des yeux comme ça.
Hier sur dailymotion j'ai retrouvé "la cité des mâles", un documentaire produit par arte qui à fait l'objet d'une polémique. Même arte se met à faire des voix off qui t'explique ce que tu dois penser, et à quel degré surtout.
J'ai rencontré une fille à l'école, enfin c'est plutôt elle qui m'a rencontré. Elle s'appelle Pinar,(c'est aussi une marque de fromage genre feta ici), elle m'a demandé si j'étais déjà allé à Disneyland parce qu'elle aimerait y aller. J'ai failli lui dire qu'on y était déjà mais j'ai pas osé.
Hier il y a eu un tremblement de terre, je croyais que c'était la machine à laver de Kamil jusqu'à ce matin. Rien de bien violent mais les meubles ont bougés. Il était 22h30 je crois.
Il y a des hommes dans la rue qui ont les pieds complètement retournés, ils marchent quand même, avec des chaussures en bois, ou bien ils restent assis par terre.
I'm waiting for my man, 26 dollars in my hands disait Lou Reed. J'aime imaginer la suite de l'histoire, parce que je comprend juste ces deux phrases. Pourquoi pas un bon quick tiens, puis un ou deux romans. Il faut que je trouve une bibliothèque avec des livres en français digne de ce nom.
J'apprend en regardant mes statistiques sur mon blog que deux personnes l'ont regardé aux Etats Unis, un au Canada, et un à Singapour. Mais eux non plus ne sont pas très bavards, et cet échange avec la toile silencieuse finira bien par me lasser...
Déconstruit aujourd'hui...
Oui c'est de là que je vous écris.
Alors, Mezzine ou Muezzin, telle est la question !
RépondreSupprimerIci il fait tout gris, et c'est pas bien drôle. Les dijonnais sont complètement déprimés ... Comme à leur habitude, dès que l'automne se pointe.
En gros: déprimés et déprimant de septembre à mai et partis de juin à septembre ^^
Comment est l'automne à Istanbul ? J'imagine que l'automne n'existe pas là où tu es. Moi j'aime bien les saisons, surtout l'automne et l'hiver (entre autre parce qu'on a de beaux manteaux !)
Des bisous.
Amazing Grace.
Mogoille